Le Groupement Jeunes de Goulaine

Depuis plusieurs années, c’était un derby… Désormais les jeunes de l’AC Basse-Goulaine et de l’ES Haute-Goulaine sont réunis pour créer le Groupement Jeunes de Goulaine.

À la suite de plusieurs réunions, les présidents, Bruno GUÉNAN et Ludovic APPOLINAIRE, ont décidé, en 2022, de réunir leurs forces pour créer un Groupement Jeunes qui concerne les catégories allant de U12 à U18 !